lundi 3 août 2015

Faites de la natation pour perdre du ventre homme

Pour perdre du ventre ou avoir un ventre plat, il est conseillé de faire une activité sportive adéquate.
Faites de la natation pour perdre du ventre homme
La natation est un excellent choix de sport pour perdre du ventre efficacement. Cette activité physique permet de brûler plus de calories que la majorité des autres sports..

Une alimentation saine et équilibrée est nécessaire aussi pour arriver à perdre du ventre.

Il vaut mieux nager régulièrement !!

Ce qui est efficace en pratiquant la natation, c’est de nager régulièrement et sans faire un très grand effort. Si vous faites quelques brasses de temps en temps, ça ne vous  suffit pas.

Un sport régulier et d’endurance c’est ça ce qui fait perdre des kilos et des calories ; en effet si vous nagez  1 heure à  un rythme modéré, vous pouvez arriver à perdre environ 400Kcal.

Essayez donc de nager 2 à 3 fois par semaine, vous aurez de bons résultats après quelques mois.

Quels exercices de natation pour perdre du ventre ?

Faites des exercices sur les abdos, ils sont efficaces plus faciles à faire dans l’eau.

Mettez une frite sous chaque bras et tendez les jambes devant vous  pour être en position assise dans l’eau...

Serrez bien les abdominaux, remontez un petit dessus et un petit dessous, en levant une jambe l’une après l’autres. 

Gardez la contraction au niveau de la ceinture abdominale et soufflez bien. 

Effectuez 20 répétitions de 5 séries chacune.


Vous pouvez ensuite allongez vos bras avec les frites et bougez vos jambes jointes d’une manière alternative à droite  puis à gauche.

Pliez vos genoux pour ramener vos jambes contre vous et ensuite étirez vos jambes d’un côté et de l’autre.

Faites aussi ce mouvement 20 fois.



Vous pouvez aussi faire des exercices  d'ondulations pour se muscler les abdos, faites des ondulations soit sur le dos, soit le ventre, soit  sur le côté.

Faites de la natation pour perdre du ventre homme


Vous pouvez pratiquer plusieurs techniques de nage différentes pour vous permettre de vous concentrer sur les autres muscles de votre corps, cependant les exercices décrits ci-dessus sont un bon pas pour arriver à perdre du ventre.




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