lundi 3 août 2015

Que manger pour perdre du ventre Homme ?

Pour perdre du ventre homme, vous le savez bien, vous devez faire un régime et faire du sport régulièrement.

Un régime destiné à l’homme est tout à fait différent de celui destiné aux femmes parce que ses  besoins en calories sont plus élevés. Donc ce qui est indispensable pour l’homme c’est de travailler sur le côté de l’alimentation.

Que manger pour perdre du ventre ?


    choux - perdre du ventre homme

  • Les brûleurs de graisse : Les légumes


Le choux : ce qui le caractérise le mieux c’est qu’il est riche en vitamines, et il est connu aussi et depuis longtemps pour ses vertus phytothérapeutiques.


Pour se bénéficier de ses composés, il est conseillé de le cuire dans un grand excès d'eau bouillante et l'égoutter dès qu'il est cuit.

Ou bien faire une soupe au choux… c’est une manière qui est plus connue pour consommer le choux, on  a même consacré un régime amaigrissant qui se base sur cette manière : soupe au choux. Mais, faites attention il pourra provoquer un danger sur votre santé s'il est pratiqué avec excès et sans contrôle médical.



Le céleri :  est une plante peu calorique de 10 à  20 kcalories pour 100 gr. En plus, sa digestion consomme plus de calories.


Pour sa consommation, soit on fait cuire les côtes du céleri-blanche sautées à la sauce blanche ou à la crème ou bien en gratin.

Comme on peut aussi les consommer crues , coupées finement ou dans des salades.


Le haricot vert est un aliment peu énergétique, et connu  pour sa faible valeur alimentaire ; en effet, il est très peu calorique, riche en protéines végétales et en fibres. C’est aussi l’un des aliments autorisés  dans le régime Dukan.


Il se consomme cuit, la cuisson, à l'eau ou à la vapeur.

Ses principaux composants sont : l’eau 88g, les glucides 7g, les protides 2,4g , les lipides 0,2g. pour les minéraux : il y a le calcium pour 65mg, le phosphore 44mg. Et pour les vitamines on trouve : B1(0,07mg) , B2(0,10mg) , B3(0,60mg) et  C (11mg).


  • Les algues alimentaires


Riches d’eau et de minéraux ainsi que de protéine, les algues alimentaires sont aussi riches en fibres ce qui favorise le transit et elles procurent  le sentiment de satiété.

La spiruline considérée comme un complément alimentaire naturel, sain et efficace, la spiruline est très riche en minéraux et en vitamines. En plus c'est une des seules sources de protéines non animales à contenir tous les acides aminés essentiels.


La spiruline est recommandée aussi dans les cas de manque de vitalité et fatigue, pour la diététique du sportif ou contribuer à faire baisser le taux de cholestérol.

  • Les boissons :


le thé vert - perdre du ventre hommeCertains boissons peuvent aussi vous aider à perdre duventre comme le thé vert.

Le thé vert a des propriétés thérapeutiques plus efficaces ; il est bon  pour le cerveau, le cœur et aide à maigrir. Il réduit ainsi le stress, il diminue le risque de faire une maladie cardiovasculaire et diminue le taux de cholestérol sanguin.

En plus, le thé vert a un rôle dans la prévention des cancers.

Mais ce qui démarque le thé vert des autres, c'est qu'il contient une catéchine EPGC. En effet, une tasse de thé vert contient entre 50 et 150 mg de catéchines, et comme c’est connu les catéchines ont des propriétés amaigrissantes et aident à contrôler votre poids.


Pour terminer, vous pouvez ajouter à tout ce qu’on a dévoilé en haut, quelques  bonnes habitudes à faire pour contrôler votre perte du ventre homme que vous trouverez dans ces conseils régimes.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un commentaire Propre et qui est en relation avec le sujet traité ici.